Frais de livraison gratuits sur tous les achats de 75$ ou plus (Canada seulement)

Par un beau matin de février... deux montréalaises ont créé rolly!

Rolly est une boutique de vêtements en ligne qui a pour mission de soutenir la cause animale en remettant 10% des profits à des refuges/organismes pour animaux du Québec. 

Rolly fait également la promotion des refuges sélectionnés pour la distribution des dons par le biais de leur blog. L’objectif est de faire connaître leur réalité et tout le travail accompli quotidiennement par leurs propriétaires (cliquez sur le lien ci-dessous).

Ayant également un souci éthique et environnemental, l’impression des vêtements se fait dans une entreprise montréalaise qui se spécialise dans l’impression d’encre à base d’eau sans P.V.C. ni phthalates permettant ainsi de réduire l’empreinte écologique. De plus, Rolly choisit avec soin les marques de vêtements afin qu’elles soient éthiques et éco-responsables.

Les refuges


Myranie - cofondatrice

Bonjour tout le monde!

Je me présente, femme de 27 ans, amoureuse des animaux et végétalienne.

Je suis également mère de deux enfants, mon hérisson Henri (que vous voyez sur la photo) et mon poisson Éloi-Luc (il est bleu et c'est un excellent nageur). J'ai aussi comme objectif d'agrandir ma famille éventuellement.

Je me couche le soir en me demandant comment je peux sauver tous les animaux de la planète. Je n'ai pas d'arche comme Noé et j'habite un 4 1/2 à Montréal, il m'est donc difficile pour le moment de bâtir un refuge planétaire. 

C'est pourquoi j'ai créé Rolly avec mon amie! Je n'ai peut-être pas encore de refuge géant mais je garde le même objectif, soit de soutenir la cause animale en aidant les refuges et organismes pour animaux du Québec.

Merci de vous aussi soutenir cette cause et au plaisir de vous rencontrer un jour avec un de nos chandails sur le dos;)


Roxanne - Cofondatrice

Bonjour à vous tous!

Je suis une entrepreneure, artiste, orthopédagogue et fanatique des animaux. Vous comprendrez que ce n’était qu’une question de temps avant de fonder une entreprise comme Rolly qui me permet de combler mes multiples passions! Que du bonheur!     

Je vous présente d’ailleurs sur la photo ma grosse boule d’amour, Bruce (Wayne Lee) fièrement adopté en décembre 2016 et qui depuis, me comble de bonheur chaque jour avec sa personnalité de princesse angoissée! Je ne serais pas surprise, un jour, de le surprendre à boire du thé.  

En terminant, merci d’être là et d’avoir pris le temps d’en apprendre un peu plus sur nous. Je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille de Rolly! :)